Aishwarya Agrawal
- Professeure adjointe
-
Faculté des arts et des sciences - Département d'informatique et de recherche opérationnelle
Web : Site web de l’unité de recherche
Web : LinkedIn
Web : Compte Twitter
Web : Google Scholar
Web : Profil Facebook
Affiliations
- Membre – IVADO — Institut de valorisation des données
Programmes d’enseignement
- Maîtrise en informatique – Sciences pures et sciences appliquées Technologies de l'information (TIC)
- DESS en apprentissage automatique – Sciences pures et sciences appliquées Technologies de l'information (TIC)
Cours donnés
- IFT6765 Liens entre la vision par ordinateur et la langue
Expertises
- Intelligence artificielle
- Apprentissage profond
- Traitement automatique du langage naturel (TALN)
- Vision par ordinateur
Vision par ordinateur, apprentissage profond, traitement du langage naturel, vision et langage, questions-réponses visuelles.
Encadrement Tout déplier Tout replier
Cycle : Maîtrise
Diplôme obtenu : M. Sc.
Projets de recherche Tout déplier Tout replier
Advancing Multimodal Vision- Language Learning Projet de recherche au Canada / 2024 - 2030
Advancing Multimodal Vision- Language Learning Projet de recherche au Canada / 2024 - 2030
StarDoc: Extracting Document Structure from Text-Intensive Images, A Multi-Modal Approach Projet de recherche au Canada / 2025 - 2025
Exploring Training, Testing, and Evaluation of Models for Spatio-Temporal Video Understanding in Geriatrics Projet de recherche au Canada / 2024 - 2025
Super Resolution for Electronic Magnifiers for Low Vision People Projet de recherche au Canada / 2024 - 2024
Vision-Language Models adapted to the blind community Projet de recherche au Canada / 2024 - 2024
Programme de fonds de démarrage et d'opération pour professeur IVADO - Compte fonds d'opération - Aishwarya Agrawal Projet de recherche au Canada / 2020 - 2023
Programme de fonds de démarrage et d'opération pour professeur IVADO - Compte fonds démarrage - Aishwarya Agrawal Projet de recherche au Canada / 2020 - 2022
Informations supplémentaires
Médias
Consultez cette fiche sur :