Plan global d'études

Procédure
Pour débuter la procédure du plan d’études et du plan de réussite, il faut que le formulaire d’enregistrement du sujet de recherche soit rempli, signé et envoyé à la TGDE. Ce formulaire peut être demandé auprès de la TGDE.
Une fois que la TGDE a inscrit ce formulaire dans votre Centre étudiant, vous devez suivre la procédure ci-dessous en suivant aussi dans le Guide de l’étudiant sur le Plan d’études que vous trouverez sur le site web du DIRO :
Procédure de la création du Plan d’études et du plan de réussite
- Aller chercher la version du Plan d’études en format WORD sur votre Centre étudiant.
- Vérifier qu’il n’y a pas d’erreur sur le document. Si tout est conforme, transformer ce plan d’études en format PDF.
- Remplir seulement la 1ère page du plan de réussite et cocher la dernière ligne. Transformer en format PDF.
- Quand les 2 formulaires sont en PDF, les déposer sur votre Centre étudiant et aviser votre TGDE.
- La TGDE va ensuite enclencher la 2e étape de cette procédure – celle d’approbation des documents par vous, votre directeur et du responsable des études supérieures. Un courriel sera envoyé pour vous aviser.
- La procédure se termine avec l’approbation du responsable des études supérieures et vous pourrez compléter votre candidature pour une bourse avec les 2 documents.