Microprogramme de premier cycle en programmation

Le microprogramme s'adresse aux personnes qui souhaitent s'initier à la programmation informatique avec le langage C, le langage Java ou le langage Visual Basic.

Couronné par une attestation, il peut être intégré au Certificat d'études individualisées.

Les cours sont complétés par des séances de travaux pratiques en laboratoire. En tout, 120 postes de travail sont à la disposition des étudiants.

• Admission à l’automne et à l'hiver
  • Cote R minimum requise : 20
  • Offert le soir
  • Temps partiel
  • 12 crédits à option

Faire une demande d’admission
pour l’automne 2018; ENCORE POSSIBLE!

Un microprogramme de l'Université de Montréal et l'attestation d'études qui l'accompagne constituent une excellente porte d'entrée en informatique. Il s'agit d'un domaine en forte demande sur le marché de l'emploi, qui sont souvent de tremplin pour des études plus poussées par la suite.

Des questions sur le programme?

Nadia EL-MABROUK, professeure titulaire : 514 343-7481
Audrey Chanlat, Technicienne en coordination du travail de bureau : 514-343-6111 poste 1866