Passer au contenu

/ Département d'informatique et de recherche opérationnelle

Je donne

Rechercher

Retrouvailles des diplômées et diplômés du DIRO

Détails

  • Date : Samedi 9 mai 2026
  • Horaires : 16 h à 19 h
  • Lieu : Université de Montréal - Campus MIL, Avenue Thérèse-Lavoie-Roux, Montréal
  • Prix : 20$, inscription obligatoire
  • À qui s’adresse cet événement ?
    Diplômées et diplômés

Inscription


Description

Les personnes diplômées du DIRO sont invitées à des retrouvailles lors d'un pique-nique festif suivi du grand concert 2026. Une occasion unique de renouer avec vos collègues et vous remémorer vos meilleurs moments à l’UdeM tout en célébrant avec nous les 60 ans du DIRO.


Déroulement de l'activité

  • 16 h : accueil des personnes participantes
  • 19 h : fin de l’activité

Inscription


De nombreuses activités sont proposées pendant les Grandes Retrouvailles de l’Université de Montréal. Découvrez toute la programmation 2026.

Découvrir toute la programmation

Informations importantes

  • Aucune réservation le jour même de l’événement ne sera possible.
  • Pour y participer, assurez-vous de vous inscrire avant le mercredi 6 mai 2026, à 17 h.
  • Le paiement des frais de participation est exclusivement possible en ligne et par carte de crédit.
  • Le Pique-nique en bleu est réservé aux personnes ayant reçu une invitation. L’inscription préalable est obligatoire par l’entremise du formulaire de la faculté ou des partenaires organisateurs.
  • Les animaux domestiques ne seront pas admis dans les zones de restauration du Pique-nique en bleu. Merci de vous référer aux règles propres aux autres zones.
  • En cas de pluie ou de conditions météorologiques menaçant votre sécurité, l’équipe organisatrice se réserve le droit d’annuler l’événement à tout moment.
  • Une offre unique de restauration vous sera proposée. Si celle-ci ne vous convient pas, il sera de votre responsabilité de trouver une option de remplacement, à vos frais.
  • Il est interdit d’apporter votre propre boisson alcoolisée lors des Grandes Retrouvailles. Des contrôles aléatoires pourraient être réalisés sur place par nos équipes de sécurité.
  • Pour celles et ceux qui participeront au 4 à 7 festif et Grand concert, nous vous encourageons à apporter votre gourde (bouteille réutilisable) vide, aucun autre contenant ne sera permis. 
  • Par mesure de sécurité, nous demanderons à toutes les personnes arrivant avec des gourdes préremplies, de les vider avant d’entrer sur le site. Cette mesure vise à éviter l’entrée de substances dangereuses sur site pouvant nuire à la sécurité des personnes participantes. Des points d’eau seront accessibles gratuitement.
  • Aucun remboursement n’est applicable en cas d’annulation.
  • Pour toute question concernant cette activité ou Les Grandes Retrouvailles de manière générale, écrivez à l’adresse courriel grandesretrouvailles@umontreal.ca

L'équipe organisatrice des Grandes Retrouvailles s'engage à réduire au maximum l'empreinte environnementale de l'ensemble des activités de la programmation. Des mesures concrètes sont mises en place pour garantir le respect des critères d'écoresponsabilité tout au long du processus d'organisation des événements, de leur conception à leur réalisation, en passant par leur logistique et leur gestion des déchets.

Faire un don

Votre don aura des répercussions significatives dans le parcours universitaire de nos étudiantes et étudiants, dans les avancées de la recherche et dans l'éclosion de projets qui façonneront notre société. Merci de la confiance que vous nous témoignez!

Je soutiens mon Département