Séance d’information et conférence organisées par la Maîtrise en commerce électronique

La Faculté de droit, le Département d'informatique et de recherche opérationnelle et HEC Montréal invitent les étudiants intéressés à poursuivre des études supérieures dans le domaine du commerce électronique à assister à une séance d'information sur le programme multidisciplinaire de Maîtrise en commerce électronique.

La séance d'information sera suivie d'une présentation de M. Pierre-Olivier Lapointe, président de Henri A. Lafortune et Supreme Factum, portant sur la transformation de son entreprise d'imprimerie juridique en fournisseur de services TI, puis d'un cocktail qui vous permettra d'échanger avec le conférencier, la direction du programme et d'anciens étudiants.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Esma Aimeur, Nicolas Vermeys, Camille Grange
Co-directeurs de la Maîtrise en commerce électronique

Date: Lundi 10 Mars 2014