/ Département d'informatique et de recherche opérationnelle

Navigation secondaire

Poste de professeur(e) adjoint(e) ou agrégé(e) en infographie / Assistant or associate professor in computer graphics

Le Département d’informatique et de recherche opérationnelle sollicite des candidatures pour un poste de professeure ou de professeur à temps plein au rang d’adjoint ou d'agrégé en infographie, avec préférence dans les domaines fondamentaux de l’infographie ou la fabrication numérique. Le groupe d’infographie de l’Université de Montréal (www.ligum.umontreal.ca) est un des laboratoires les plus productifs en infographie au Canada et internationalement.

L’entrée en fonction est prévue le ou après le 1er juin 2023. Les personnes intéressées sont priées de consulter la description détaillée du poste, les modalités de présentation de candidature ainsi que la date de clôture du concours sur la page Web du Département ici.

The Department of Computer Science and Operations Research invites applications for the full-time, tenure-track position of Assistant or Associate Professor in all areas of computer graphics, with a preference in core areas or computational fabrication. The computer graphics group at the Université de Montréal (www.ligum.umontreal.ca) is among the most productive computer graphics labs in Canada and internationally.

The starting date is on or after June 1st 2023. Interested parties should consult the detailed description of this position, information about the competition and deadlines on the Department Web site here.